-50% de réduction + Livraison gratuite pendant 24h

3 astuces pour enlever les taches d'encre sur les vêtements

L'écriture est une passion, un art, un métier. Un stylo parle plus que quiconque. Il glisse sur le papier et rend les mots tangibles. Mais chaque travail ou art a ses conséquences. 

Les taches d'encre peuvent donner l'impression que même les meilleurs vêtements sont ordinaires et même le gentleman le plus élégant ressemble à un employé débordé.

Le problème avec les taches d'encre est qu'elles doivent être enlevées dès qu'elles sont vues, car les taches d'encre qui datent même de quelques jours peuvent laisser des traces. Par conséquent, plus tôt vous voyez une tache d'encre et commencez à l'enlever, mieux c'est.

Choses dont vous aurez besoin pour éliminer les taches d'encre :

1. Le sel
2. Serviette en papier humide
4. Lait
5. Un seau ou une baignoire
6. Alcool à friction
7. Tampons de coton

Solution 1:

Mettez environ 500 ml pour 1 litre de lait dans un pot ou un seau, selon ce que vous avez à votre disposition. Faire tremper le chiffon taché pendant la nuit dans la baignoire

Faites la lessive, comme d'habitude, le lendemain. Cela peut aider à éliminer les taches d'encre des vêtements touchés.

Solution 2:

Mettez du sel sur la tache d'encre encore humide ou versez quelques gouttes d'eau dessus si elle est sèche. Tamponnez-le avec du papier absorbant. Versez du sel dessus, laissez-le absorber, faites couler doucement.  

Répétez jusqu'à ce que la tache d'encre ait disparu.

Solution 3:


Posez l'article taché d'encre à plat sur une table et placez des serviettes en papier blanc sous et à l'intérieur du vêtement.
Appliquez de l'alcool à friction (90 %) sur la tache et épongez avec un coton ou une serviette en papier jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de transfert d'encre sur le tampon.
Rincer immédiatement à l'eau froide après le buvardage.

Paiement 100% sécurisé via SSL
Livraison Suivie Offerte
Satisfait ou Remboursé
À votre écoute 7/7 de 9h à 19h