-50% de réduction + Livraison gratuite pendant 24h

3 façons d'être plus intelligent avec votre corbeille

Hé, c'est un espace sûr. Il n'y a rien de mal à admettre que même si nous sommes en 2021, et que des mots comme «durabilité» et «recyclé» et «vie verte» peuvent être trouvés partout, des marques de mode à votre magazine préféré, les gens continuent de créer des déchets. Le zéro déchet, tout en étant quelque chose à atteindre, n'est pas forcément possible pour tout le monde. Et pour ceux qui découvrent le mode de vie durable, tenter de passer au zéro déchet peut être une tâche écrasante et ardue à entreprendre en même temps. Les gens apprennent encore et, au fil du temps, chaque petit changement que vous apportez peut contribuer à avoir un impact plus important et durable sur l'environnement.

Si vous voulez surveiller vos déchets, voici quelques façons d'être meilleur avec les déchets que vous produisez.

Faites des changements de produit.

Bradbury, propriétaire de Love the Earth. et écologiste autodidacte, suggère de commencer par prêter attention à l'emballage de vos produits préférés et là où vous le pouvez, passer à des options vraiment recyclables, réutilisables ou compostables.

"Par exemple, choisir des produits qui ont un emballage recyclable ou compostable (par exemple, un pain de savon enveloppé dans du carton plutôt que du savon liquide dans une bouteille en plastique), faire le plein de nourriture et nettoyer les produits de base dans votre magasin de vrac local en utilisant, et choisir du chocolat emballé dans du papier d'aluminium plutôt que du plastique », dit-elle. «Cela vous amènera à envoyer plus de choses aux bacs de recyclage et de compostage.»

Soyez conscient de ce que vous jetez.

Saviez-vous que des articles comme les piles, l'électronique, les ampoules et la peinture sont interdits dans les décharges parce qu'ils sont trop dangereux pour être introduits dans le sol et les cours d'eau? Bradbury a expliqué que ces articles (et d'autres articles similaires) ont souvent des points de dépôt désignés afin qu'ils puissent être traités correctement.

Pour savoir quoi faire avec ces articles dans votre région, appelez votre district de déchets solides local pour savoir si votre communauté a un programme de collecte ou un événement de collecte à venir. Si vous ne souhaitez pas appeler, une recherche rapide sur Google avec les termes «recycler les ampoules à proximité» ou «recycler la peinture à proximité» vous donnera des informations sur les points de dépôt dans votre région. 
Ce qui mène au conseil suivant…

Ayez différentes poubelles pour différents articles (et étiquetez-les!).

Les informations clés à rechercher sont une liste de matériaux recyclés et compostés acceptables, des services de ramassage / dépôt des déchets dangereux, des incitations au compostage et au recyclage, et des coûts supplémentaires pour les bacs débordants.

Ces exigences, services, incitations et sanctions seront différents selon l'endroit où vous vivez.

Ensuite, faites des panneaux pour votre ménage qui indiquent quels articles vont dans quels conteneurs et les matériaux de recyclage acceptés. De cette façon, lorsque les personnes de votre maison (invités compris) vont jeter quelque chose, aucune réflexion n'est vraiment nécessaire - l'information est juste là devant vous.

Paiement 100% sécurisé via SSL
Livraison Suivie Offerte
Satisfait ou Remboursé
À votre écoute 7/7 de 9h à 19h