-50% de réduction + Livraison gratuite pendant 24h

8 astuces de nettoyage pour redonner de l'éclat à l'intérieur de votre voiture

Si vous conduisez beaucoup pour le travail ou avez des enfants et des animaux domestiques, vous savez à quel point il peut être difficile de garder l'intérieur de votre voiture propre. Voici 8 astuces de nettoyage pour redonner de l'éclat à l'intérieur de votre voiture.

1- Vider la corbeille

Avant de sortir l'aspirateur et les fournitures de nettoyage, jetez tous les déchets. Vérifiez partout soigneusement. Il y aura probablement des déchets sur le sol, sous les sièges. Jetez tous les emballages, bouteilles, jouets et autres objets que votre aspirateur ne peut pas manipuler.

2- Retirer et nettoyer les tapis de sol

Sortez les tapis de sol du véhicule et secouez-les autant que possible. Cela facilitera l'aspiration. Frottez-les avec du savon et de l'eau chaude ou un nettoyant moussant pour tapis et laissez-les sécher complètement à l'air avant de les réinstaller. Apprenez à remplacer un tapis de voiture endommagé.

3- Aspirer les sièges d'auto et les planchers

Passez l'aspirateur sur les sièges avant et arrière, le sol et, si nécessaire, le coffre. Passez l'aspirateur dans toutes les zones du véhicule y compris sous les pédales et le long des panneaux de porte latéraux.

Nous vous conseillons d'utiliser notre produit FastClean que vous pouvez commandez ici

4- Essuyez la crasse et la poussière

Maintenant que la voiture est aspirée, prenez un chiffon doux ou des lingettes nettoyantes pour essuyer toute la saleté, les choses collantes et la poussière. Vous pouvez également vaporiser une petite quantité de nettoyant spécifique à la voiture sur la console, le volant et la zone entre les sièges pour restaurer ce look de voiture neuve, Le plumeau Magique électrique sans fil est un incroyable moyen qui vous aidera a éliminer la poussière, Cliquez ici 

5- Nettoyer les porte-gobelets

Les porte-gobelets peuvent contenir de la crasse, du café renversé et des cellules mortes des cheveux et de la peau (beurk). Essayez d'utiliser un coton-tige trempé dans un peu de solution nettoyante pour atteindre ces zones difficiles. Dans certains véhicules, l'ensemble du porte-gobelet est amovible pour un nettoyage plus facile.

6- Nettoyer les fenêtres intérieures

Vaporisez une solution de nettoyant pour vitres sur les vitres et essuyez-les avec une serviette en papier ou un chiffon en microfibre. Vous pouvez également mélanger : une tasse d'eau, deux cuillères à soupe de vinaigre et une tasse d'alcool à friction pour un nettoyant pour vitres maison efficace.

7- Enlever les taches

S'il y a des taches sur les sièges ou sur le tapis (et nous vous garantissons qu'il y en aura, surtout si vous avez des enfants !), essayez cette solution maison. Dans un flacon pulvérisateur, mélangez deux tasses d'eau, une tasse de vinaigre et environ une cuillère à soupe de savon à vaisselle. Vaporisez sur les taches et laissez reposer pendant 15 minutes. Essuyez ensuite avec un chiffon humide.

8- Enlever les poils d'animaux

Si vous avez un chien, vous connaissez la douleur de traiter les poils d'animaux dans la voiture. Si l'aspirateur n'enlève pas toute la fourrure, Nous vous conseillons d'utiliser notre produit Brossy!  Cliquez ici

Paiement 100% sécurisé via SSL
Livraison Suivie Offerte
Satisfait ou Remboursé
À votre écoute 7/7 de 9h à 19h