-50% de réduction + Livraison gratuite pendant 24h

8 Idées géniales pour célébrer la fête des mères 2021

Si une année de confinement nous a appris quelque chose, c'est certainement que nous devons tirer le meilleur parti de toute situation, comme saisir chaque occasion pour célébrer l'amour et nos proches.  Que vous souhaitiez planifier une surprise pour votre mère ou montrer à votre partenaire sa gratitude pour ses efforts pour élever et éduquer les enfants, laissez ces idées géniales vous inspirer.
1. LA SURPRENDRE AVEC UN PETIT DÉJEUNER AU LIT
Les mamans sont ces créatures spéciales qui se réveillent tôt et préparent le petit déjeuner tous les matins. Mais combien de fois avez-vous préparé le petit-déjeuner pour votre mère ou votre partenaire? Les chances sont, pas assez souvent. Alors, pourquoi ne pas la surprendre cette fête des mères avec son petit-déjeuner préféré livré directement entre les draps? Si vous vivez ensemble, réveillez-vous avant elle et faites-lui un toast en forme de cœur avec une tasse de thé, ou même un petit-déjeuner complet si vous voulez. Si vous ne vivez pas ensemble, une livraison anticipé du petit-déjeuner lui permettra sûrement de bien commencer la journée.
2. ENVOYEZ À VOTRE MAMAN DES FLEURS
Les fleurs sont le moyen le plus simple d’éclairer la journée de quelqu'un, en particulier lorsque cette personne est votre mère. De nombreux services de livraison de fleurs créent des bouquets spéciaux pour la fête des mères, ou vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et commander un bouquet sur mesure avec ses fleurs préférées. En plus d'envoyer des fleurs à votre maman, vous pouvez également vous faire livrer un bouquet à la maison pour votre partenaire et vos enfants.
3. FAITES UN BRUNCH ENSEMBLE - À LA MAISON OU VIRTUELLEMENT
Tout le monde n’est pas un lève-tôt, alors si le petit-déjeuner vous semble trop tôt pour une journée de fête, offrez-lui plutôt un brunch. Pour la fête des mères 2021, préparez un café à domicile dans votre salon et surprenez votre maman avec un brunch chic composé de bouchées, d'une sélection de sandwichs, de jus de fruits et d'un verre de vin mousseux. Vous pouvez également faire livrer tout à votre mère et profiter d'un brunch virtuel ensemble via Zoom ou Skype.
4. ORGANISEZ UNE SOIRÉE COCKTAIL SPÉCIALE FÊTE DES MÈRES 2021
Les fêtes et les cocktails vont de pair, mais vous n’avez pas besoin d’aller au pub pour prendre un verre. Cette fête des mères, installez un bar à domicile et préparez un cocktail spécial pour votre maman ou votre partenaire. Utilisez des baies et des fleurs comestibles pour créer des glaçons fantaisie (placez les fleurs ou les baies dans le bac à glaçons, remplissez d'eau et congelez comme vous le feriez normalement pour faire des glaçons). Utilisez ces glaçons pour décorer les cocktails et donner une touche festive à votre soirée.
5. LA CHASSE AU TRÉSOR
Nous devrons peut-être gérer le verrouillage, mais vous pouvez toujours commander un beau cadeau à votre mère ou organiser une chasse au trésor si vous vivez ensemble. Cachez le cadeau quelque part dans votre maison et notez des conseils à suivre ainsi que les raisons pour lesquelles vous l'aimez. Vous pouvez également inclure d'autres petites surprises en cours de route, telles que des photos encadrées de vos meilleurs moments, des photos avec vous comme un enfant ou les petits-enfants, un CD avec des chansons significatives, etc., pour une surprise qui fait fondre le cœur.
6. ORGANISEZ UN THÉ EN APRÈS-MIDI
Il n'y a rien de plus festif qu'un goûter pour célébrer la fête des mères 2021. Des plateaux de gâteaux, pâtisseries et sandwichs, un délicieux thé et un verre de vin mousseux ou un cocktail de mimosa peuvent égayer même la journée la plus sombre. Si vous ne vivez pas ensemble, une bonne idée est de préparer vous-même des gâteaux et des pâtisseries et de les envoyer à votre maman. Pourquoi ne pas faire cuire des brownies chocolatés?

Si la pâtisserie n'est pas votre fort, vous pouvez toujours commander des plats à emporter - soutenir une entreprise locale en commandant à son restaurant préféré est toujours agréable! Cela dit, votre mère appréciera probablement quelque chose que vous avez fait vous-même beaucoup plus, en particulier pendant ces périodes qui nous séparent de nos proches.
7. SOIRÉE CINÉMA AVEC SON FILM PRÉFÉRÉ
Grâce à la technologie moderne, regarder des films ensemble ne signifie plus que nous devons être sous le même toit. Il existe de nombreuses applications de bureau et mobiles qui vous permettent de regarder un film ensemble et de communiquer entre eux via des chats ou même des appels vidéo. Cette solution est idéale si vous ne pouvez pas rencontrer votre mère en ce jour spécial, ce qui vous permet de passer du temps de qualité ensemble, même à distance.
8. FAITES DE LA CUISSON ENSEMBLE
La pâtisserie est l'une des plus belles façons de passer du temps de qualité avec votre mère et de vous souvenir des doux souvenirs de votre enfance. Même si vous ne vivez pas ensemble, vous pouvez préparer une session de cuisson virtuelle. Choisissez la recette préférée de votre mère ou quelque chose que votre mère cuisinait pour vous quand vous étiez enfant. Une réunion Zoom ou Skype peut vous aider à cuisiner ensemble, et lorsque vous avez terminé, vous pouvez profiter des fruits de votre travail ensemble.
Paiement 100% sécurisé via SSL
Livraison Suivie Offerte
Satisfait ou Remboursé
À votre écoute 7/7 de 9h à 19h