-50% de réduction + Livraison gratuite pendant 24h

Comment nettoyer vos ongles

Nos mains sont peut-être l'une des parties du corps humain les plus sous-estimées et surmenées. Ils nous aident à cuisiner et à nettoyer, à communiquer, à nous amener là où nous devons aller, et ils nous aident littéralement à montrer la voie aux autres. Les mains sont des fabricants d'impression. Nos mains en disent long sur nous en tant qu'individus, donc la façon dont nous prenons soin d'elles est très importante. Parfois, lorsque de la saleté pénètrent sous nos ongles, il peut sembler impossible de tout nettoyer complètement. Mais n'ayez crainte, car que vos ongles soient sales à cause du travail, du jeu ou que vous ayez simplement besoin d'un nettoyage de routine des ongles, voici comment nettoyer vos ongles.

Tu auras besoin de:

Planche d'émeri en métal pointu ou outil similaire
Coupe-ongles
Savon pour les mains
Eau chaude courante
Brosse à dents ou brosse à ongles propre
Un bol peu profond
Une serviette sèche
Lotion hydratante

Pas:

1. À l'aide de la planche émeri en métal pointue, passez sous chacun de vos ongles pour gratter la saleté dure du dessous. C'est bien d'aller lentement; soyez attentif et patient afin d'être sûr d'enlever toute la saleté.
2. Sous l'eau chaude courante, frottez vos ongles avec une brosse à dents ou une brosse à ongles propre, en vous assurant de frotter les cuticules ainsi que le dessus et le dessous des ongles.
3. Se laver les mains à l'eau et au savon pour éliminer toute saleté; rincer et sécher les mains avec une serviette.
4. Dans un bol d'eau chaude savonneuse, faites tremper seulement vos ongles (pas toutes les mains) pendant environ trois minutes.
5. Lavez-vous les mains une fois de plus, très soigneusement, avec de l'eau et du savon.
6. Séchez avec une serviette, ne frottez pas. Appliquez une lotion ou une crème nourrissante et coupez ou limez les ongles comme vous le souhaitez.

Conseils et astuces supplémentaires :

🟠 Être dans une pièce bien éclairée vous aidera à voir toute la saleté et à la retirer sous vos ongles.
🟠 En vous tapotant les mains au lieu de les frotter, vous réduisez les risques de gerçures, ce qui peut créer des fissures pour que les bactéries pénètrent dans votre corps.
🟠 Assurez-vous que l'eau que vous utilisez n'est ni trop chaude, ni tiède. Une bonne température chaude aidera à nettoyer le plus.
🟠 Pendant les trois minutes où vous aurez les doigts indisposés, une bonne idée pour vous occuper (et vous divertir) serait de trouver une vidéo amusante, ou une chanson que vous aimez chanter, d'une durée d'environ trois minutes. De cette façon, vous ne vous ennuierez pas trop et c'est un bon moyen de garder une trace du temps.

Paiement 100% sécurisé via SSL
Livraison Suivie Offerte
Satisfait ou Remboursé
À votre écoute 7/7 de 9h à 19h