-50% de réduction + Livraison gratuite pendant 24h

La meilleure façon d'éliminer les vieilles taches de café sur les tasses et les carafes

Jetez un œil dans mes placards et vous pourrez dire que je bois du café. Mes tasses ont les taches brunes tenaces pour le prouver. Le fond de ma carafe est encore pire, qui accumule un résidu laid qu'aucune quantité de frottement avec du savon n'a pu éliminer.

Heureusement, j'ai trouvé un moyen rapide et bon marché de nettoyer les vieilles taches de café sans utiliser de produits chimiques agressifs ni acheter de nettoyants spéciaux. Vous avez juste besoin d'une chose, que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger.

Tout ce qu'il faut, c'est du bicarbonate de soude. Saupoudrez un peu de bicarbonate de soude sur le fond de votre tasse ou carafe tachée, ajoutez juste assez d'eau pour former une sorte de pâte et frottez. L'abrasion douce du bicarbonate de soude éliminera les taches en quelques minutes. Ensuite, rincez et lavez simplement comme vous le feriez habituellement.

Si vous avez commencé à remarquer un résidu brun sur vos tasses à café et carafes, essayez d'ajouter un gommage occasionnel au bicarbonate de soude à votre produit de nettoyage. C’est facile et ça marche!

Paiement 100% sécurisé via SSL
Livraison Suivie Offerte
Satisfait ou Remboursé
À votre écoute 7/7 de 9h à 19h