-50% de réduction + Livraison gratuite pendant 24h

Comment nettoyer les pinceaux de maquillage

Comment nettoyer en toute sécurité les cheveux et les pinceaux de maquillage en faux cheveux.

Comment: 

1- Le savon en barre est un excellent point de départ. Masser votre blush sale ou vos pinceaux à fond de teint contre une barre de savon naturel solide, ça fera pénétrer le nettoyant en profondeur dans les poils.

2- Rincez à l'eau tiède et essuyez votre pinceau contre une serviette en papier. Astuce : veillez à ne pas mouiller le cylindre de la brosse, car cela desserrerait les poils et les ferait tomber. Donnez à vos pinceaux un dernier coup dans 1 tasse d'eau froide et 1 cuillère à café de peroxyde d'hydrogène.


3- Une autre façon de nettoyer les pinceaux de maquillage est d'utiliser du savon à vaisselle liquide et une éponge propre.

4- Versez un peu de savon à vaisselle sur l'éponge puis frottez votre pinceau contre la surface.

5- Rincez à l'eau tiède, essuyez avec une serviette pour enlever tous les débris restants et posez vos pinceaux à plat pour sécher.

6- L'huile d'olive est un excellent moyen non seulement de nettoyer les pinceaux plus petits, mais aussi de conditionner les poils. Dans ce cas, vous pouvez plonger vos pinceaux de maquillage dans l'huile. Frottez-les contre une éponge et vous commencerez à voir tous ces morceaux de produit durcis se détacher.

Paiement 100% sécurisé via SSL
Livraison Suivie Offerte
Satisfait ou Remboursé
À votre écoute 7/7 de 9h à 19h