-50% de réduction + Livraison gratuite pendant 24h

Une façon plus intelligente de nettoyer votre maison

Chaque maison - grande, petite, appartement ou maison de vacances - se salit. Et s'il n'y a pas qu'une seule façon de nettoyer votre espace de vie, il existe un moyen plus intelligent de faire le travail. Voici quelques règles de base du nettoyage ainsi que quelques conseils et astuces qui vous aideront à nettoyer en profondeur et efficacement votre maison.

Comment nettoyer la cuisine:
Dans la cuisine, essuyer les surfaces, garder un œil sur le réfrigérateur et laver la vaisselle tous les jours évitera les grosses tâches.

Gardez la vaisselle propre:
Si vous êtes une personne qui a tendance à laisser la vaisselle s'empiler dans l'évier pour éviter de la laver, essayez cette astuce simple pour relativiser l'effort impliqué: pendant quelques jours, en y repensant, réglez une minuterie avant de commencer. Laver la vaisselle et noter le temps qu'il a fallu pour nettoyer. Si vous savez que la tâche ne prendra que quelques minutes, il sera moins difficile de vous convaincre de vous occuper de ces plats plus tard.

Comment nettoyer un pot brûlé:
Pour nettoyer une casserole très brûlée sans frotter, couvrez la zone brûlée avec une quantité généreuse de bicarbonate de soude et versez suffisamment d'eau bouillante pour remplir la casserole d'un tiers à la moitié. Lorsque l'eau est suffisamment froide pour être touchée, utilisez une éponge pour éliminer la brûlure. Videz l’eau et lavez le pot avec de l'eau chaude savonneuse.

Le débat sur le lave-vaisselle:
Bien qu'il n'y ait pas de façon absolument correcte de charger un lave-vaisselle (et sur quoi les couples se chamailleraient-ils si une telle directive était gravée dans la pierre?), Il existe une règle universelle: il est beaucoup plus facile de charger de dos à de face.

Nettoyez votre évier:
L'évier, en particulier le robinet, peut être nettoyé des bactéries et des particules de nourriture avec un nettoyant tout usage. Et nous devrions tous probablement nettoyer le robinet plus souvent, étant donné que c'est quelque chose que nous touchons avec des mains couvertes de poulet cru.

Les éponges:
Les éponges doivent également être nettoyées fréquemment, soit en les passant au lave-vaisselle ou au micro-ondes (deux minutes). Si vous utilisez un micro-ondes, assurez-vous d'abord que l'éponge ne contient pas de métal, puis mouillez l'éponge très humide et secouez-la pendant deux minutes; soyez prudent lorsque vous le retirez, car il sera assez chaud.

Porte-éponge:
Votre porte-éponge a-t-il développé de la moisissure ou une accumulation de bactéries? Utilisez une brosse à dents trempée dans de l'eau de Javel ou du vinaigre blanc - mais jamais les deux, car la combinaison crée une réaction chimique dangereuse - pour éliminer les moisissures. Ensuite, nettoyez le porte à éponge avec de l'eau chaude savonneuse ou faites-le passer au lave-vaisselle.

Gardez les surfaces propres:
Essuyez votre comptoir et vos cuisinières avec un nettoyant tout usage après utilisation. Les cuisinières en particulier bénéficient de ce type de nettoyage régulier et rapide, car les éclaboussures, les gouttes et la graisse deviennent cuites lorsqu'elles sont laissées trop longtemps.

Comment nettoyer les petits appareils:
L'extérieur des petits appareils comme les grille-pain, les cafetières ect qui se trouvent sur les comptoirs doivent être fréquemment essuyé à l'aide de nettoyants tout usage pour éviter l'accumulation d'éclaboussures et de pellicule graisseuse de cuisson. Pour un nettoyage en profondeur, retirez toutes les pièces amovibles et lavez-les à la main ou au lave-vaisselle. Pour bien nettoyer ces appareils de l’extérieur utilisez des outils comme des cotons tiges ou une vieille brosse à dents pour pénétrer dans les coins étroits et autres endroits difficiles à atteindre.

Nettoyer les miroirs:
N’hésitez pas à recycler vos journaux de la semaine pour frotter chaque miroir en douceur.

Eliminez la poussière:
Bien sûr, vous pouvez faire la poussière encore plus régulièrement si vous souffrez de réactions allergiques en lien avec les acariens dans les poussières. Toutefois, dépoussiérer une fois par semaine est le minimum et l’occasion de passer à des endroits qu’on ne fait pas forcément au quotidien (bibelots, dessus et dessous des armoires, etc.).
Pour cela, nous avons le produit idéale qui vas rendre cette tache amusante et facile Plumeau Magique électrique sans fil

S'attaquer au réfrigérateur:
Un moyen facile de garder un œil sur un réfrigérateur est d'ajouter une tâche simple à votre routine de jour de poubelle:

Lorsque vous mettez les ordures dans des sacs, ouvrez le réfrigérateur et observez son contenu. Y a-t-il des restes qui ont mal tourné? Jetez-les. Des produits se sont-ils liquéfiés dans le bac à légumes? Jetez-le. Les derniers œufs sont-ils sur le point de périmé ? Prenez note des omelettes pour le dîner et félicitez-vous de ne pas gaspiller de nourriture.

Sortez la poubelle en temps opportun:
Voici une dure vérité: le temps n'améliorera pas votre situation de déchets. Prenez-en soin maintenant.

 

Paiement 100% sécurisé via SSL
Livraison Suivie Offerte
Satisfait ou Remboursé
À votre écoute 7/7 de 9h à 19h