-50% de réduction + Livraison gratuite pendant 24h

Voici pourquoi vous ne devriez jamais laisser une bouteille d'eau en plastique dans votre voiture

Il est grand temps d'arrêter l'habitude de laisser les bouteilles d'eau en plastique dans la voiture. Les pompiers avertissent les conducteurs du danger que représentent les bouteilles d'eau claire.

Les risques d’incendie

Les bouteilles d'eau amplifient la lumière du soleil. Cela peut lui faire atteindre une température aussi élevée que 250°F. Le risque est que des températures aussi élevées puissent potentiellement déclencher un incendie dans l'intérieur de votre véhicule dans des endroits comme les sièges en tissu ou les tapis.

La lumière du soleil traversera, lorsqu'elle sera remplie de liquide, et agira comme une loupe comme vous le feriez avec une optique ordinaire.

Les autorités conseillent aux conducteurs de garder leurs bouteilles d'eau rangées et non à l'intérieur de leur voiture lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

Attention au plastique


Les bouteilles d'eau dans les voitures peuvent être nocives pour la santé. Le Dr Lance Williams, professeur de biologie à l'Université du Texas à Tyler, a déclaré que lorsque les gens boivent dans une bouteille et la laissent dans une voiture chaude, ils donnent aux bactéries la possibilité de se développer. Ensuite, lorsqu'ils vont boire un verre plus tard, ils se mettent en danger.

Paiement 100% sécurisé via SSL
Livraison Suivie Offerte
Satisfait ou Remboursé
À votre écoute 7/7 de 9h à 19h